Succès pour les 1er Rendez-vous gourmands cagoutebon.ca

Succès pour les 1er Rendez-vous gourmands cagoutebon.ca

1024 684 Ça goûte bon

Près d’une vingtaine d’artisans et professionnels de l’industrie de l’alimentation venus des quatre coins du Québec ont participé à la première éditions des Rendez-vous gourmands cagoutebon.ca. Ensemble, nous avons remis 2 900 $ à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin.

Un événement haut en saveurs locales

Des artisans de l’Abitibi-Témiscamingue, du Saguenay, de la Côte-de-Beaupré, Québec, l’île d’Orléans et Portneuf ont mis de l’avant leurs plus beaux arômes québécois pour le plus grand plaisir des gourmands et curieux réunis au Carrefour Charlesbourg.

De plus, des intervenants de toutes sphères de l’industrie de l’alimentation du Québec ce sont succédé sur la scène principale  afin de partager leurs connaissances : conférence sur les cépages québécois avec le sommelier Kler-Yann Bouteiller, trucs et astuces avec l’expert en nutrition et auteur Hubert Cormier, panel sur le rôle du blogueur en alimentation avec les populaires blogueuses de Québec Sylvie Isabelle et Marie-Hélène Harnois, dégustation de vins à l’aveugle avec Nicolas Médieu, ainsi qu’un du merveilleux monde du whisky avec François Lebel de Québec Whisky.

La grande gagnante de la 7e saison de l’émission de télévision Les Chefs, Ann-Rika Martin, a aussi offert une entrevue devant public.

Un événement signé Ça Goûte Bon

Ça goûte bon met en valeur le talent des artisans du goût de Québec. Ça goûte bon est l’histoire de passion d’Allison Van Rassel, chroniqueuse à Radio-Canada et CBC, où elle met en valeur de façon indépendante le travail des artisans d’ici. Suivez Ça goûte bon sur Facebook, Instagram et Twitter.

 

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée