Savoureux miels gastronomiques de Portneuf

Savoureux miels gastronomiques de Portneuf

1024 592 Ça goûte bon

La nouvelle gamme de miels de la Ferme apicole Mosaïque de Portneuf est tout simplement sublime.

Le miel au sapin goûte Noël ! Ses arômes sont subtils et réjouissants. Celui à la sauge est réconfortant avec une légère amertume, un goût rare dans le miel. Coup de cœur pour celui à l’argousier et sa pointe acidulée.

« On a travaillé avec de vrais ingrédients issus de la forêt de Portneuf, affirme Éloi Ferland, copropriétaire de l’entreprise avec Maxime Deschesnes et Kawina Robichaud. On a fait macérer nos miels dans trois différents produits : de l’argousier de la Ferme d’Achille, de la sauge et du sapin. »

En bouche, on distingue parfaitement la personnalité des ingrédients. La beauté des miels de la Ferme apicole Mosaïque n’est aucunement écartée par le transfert des arômes naturels des produits ayant baigné paisiblement dans le miel. Chaque miel se détaille à 10$.

La Ferme apicole Mosaïque tient un kiosque au Marché public de Deschambault tous les samedis jusqu’en octobre. Visitez leur site web pour connaître les points de vente.

La gamme de miels gastronomiques de la Ferme apicole Mosaïque est disponible en exclusivité aux Fêtes de la Nouvelle-France qui se tient dans le Vieux-Port de Québec jusqu’au dimanche 13 août. Le kiosque de l’entreprise est situé sur la rue Saint-Pierre.

La gamme de miels gastronomiques de la Ferme apicole Mosaïque de Portneuf. © Allison Van Rassel

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée