Des sirops crus pour pimper votre cuisine

Des sirops crus pour pimper votre cuisine

1024 683 Ça goûte bon

cCoup de coeur est pour les succulents sirops Djinn créés par Boris Sem et sa conjointe Stéphanie Pham.

Ancien étudiant en biochimie, Boris a travaillé en restauration pendant ses études. C’est alors qu’il s’est découvert une passion pour la mixologie. Ne trouvant pas de sirops à la hauteur de ses élans créatifs, il a créé les sirops 100% naturels Djinn. Sans essence, ni stabilisateurs ou agents de conservation, tous les sirops Djinn sont fabriqués à partir de vrais fruits coupés et pressés à la main.

En autres mots, les sirops Djinn sont des sirops crus. Sans cuisson, les fruits sont macérés dans le sucre, comme si on voulait en faire de la confiture. Ensuite, ils sont pressés à froid, une technique manuelle qui réduit de 50% la quantité de sucre dans le produit final. Un sirop qui ajoute énormément de goût et encore plus de plaisir à mes mocktails! Leurs saveurs sont incroyablement aromatiques telles que litchi et pamplemousse; pomme concombre, lime; orange, carotte, vanille.

Les sirops Djinn sont disponibles uniquement sur l’île de Montréal, puisqu’ils doivent être conservés au froid. La distribution réfrigérée est très dispendieuse et n’est pas à la portée de petits artisans comme Boris et Stéphanie. Prenez note des points de vente via leur site web en prévision de votre prochaine visite dans la Métropole. Pour les résidents de Montréal et les environs, la livraison à vélo est disponible sur demande.

Santé!
Allison

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée