ÉVÉNEMENT: bières et gourmandises du Québec

960 447 Ça goûte bon

Ça Goûte Bon présente un 5@7 gourmand en prélude à la conférence dessinée Planches d’histoire 4 mettant en vedette l’historienne Catherine Ferland et la bédéiste Bach. Elles s’unissent afin de raconter et dessiner en direct des segments de l’histoire des fromages du Québec.

L’événement a lieu le 3 avril dès 17h30 à la chapelle du Musée de l’Amérique francophone et est une collaboration avec le Musée de la Civilisation, Parenthèses 9 et le Festival de la BD francophone de Québec.

Grâce à la collaboration de Plaisirs Gourmets, 1001 fondues, Tête d’Allumette microbrasserie, La Place et plusieurs autres artisans de notre délicieux terroir, Ça Goûte Bon s’engage à faire du 3 avril une des expériences les plus gourmandes de votre année 2017.

Dégustations exclusives des nouveaux produits Ça Goûte Bon

Lors de ce 5@7, vous aurez la chance de déguster en exclusivité deux nouveaux produits créés en collaboration avec des artisans du Québec: la bière Le secret de Victoria brassée en collaboration avec Brasseurs sur demande et illustrée par le bédéiste Philippe Girard, ainsi qu’aux chocolats aux camerises créés avec la chocolatière de Québec Claire Pascot. Plus de détails à venir via la section boutique de cagoutebon.ca.

Les billets pour la conférence du 3 avril sont en vente ici. Prévoyez 10$ pour 10 coupons de dégustation en formule 5@7.

Soyez dès nôtres dès 17h30 à la chapelle du Musée de l’Amérique francophone.

Au plaisir de vous rencontrer,
Allison & Catherine

Vous êtes artisans et voulez participer à nos événements, communiquez avec nous info@cagoutebon.ca

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée