La ferme du Bon Temps cesse ses activités

La ferme du Bon Temps cesse ses activités

791 376 Ça goûte bon

C’est avec énormément de tristesse que nous apprenons la fermeture de la ferme du Bon Temps, une ferme maraîchère fort appréciée de la Côte-de-Beaupré. Pour des raisons personnelles, Isabelle Martineau cesse les activités et ferme la boutique de la côte de la Miche.

J’ai en effet à faire le choix entre ma famille et la ferme , raconte Isabelle Martineau. Avoir une ferme seule c’est laborieux et j’ai décidé d’arrêter les activités. Je prends ma retraite.

Le kiosque sera en service cet été, car ses parents Dolores et Jean-Marie Martineau poursuivent la production de bleuets de plus de 30 ans d’existence. «Mon père essaie de convaincre ma mère de continuer à faire des tartes!»

Une famille de passionnés

La ferme du Bon Temps a fait partie des tout premiers balbutiements de l’aventure Ça Goûte Bon. Catherine et moi avons témoigné de près de la passion, et de tout l’amour que la famille Martineau a pour la terre.

Une décision comme celle-ci ne se prend pas sur un coup de tête et nous respectons le choix d’Isabelle. Nous remercions de tout cœur la famille Martineau pour les nombreuses années dévouées à nourrir la population de la grande région de Québec avec de si bons produits.

 

3 commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée