Trempette d'artichaut au fromage Clos-des-Roches

Trempette d’artichaut au fromage Clos-des-Roches

1024 683 Ça goûte bon

La trempette d’artichaut et fromage Clos-des-Roches de la Fromagerie des Grondines et ses amis est un réel coup de coeur! Cette généreuse trempette est fabriquée à partir du Clos-des-Roches, un fromage fermier fait de lait cru biologique par la Fromagerie des Grondines dans Portneuf. Le genre de trempette qui enrobe une carotte d’amour et enveloppe onctueusement un brocoli de bonheur. La trempette qui fera de toi la vedette du 5 à 7!

Sur l’étiquette on peut lire: «chauffer doucement sur le feu et servir chaud dans une miche avec croûtons ou légumes.» Personnellement, j’irais avec l’index directement dans le plat.

Boutique gourmande et prêt-à-manger

img_5365La boutique la Fromagerie des Grondines et ses amis est située au coin des rues Caron et Saint-Joseph dans le quartier Saint-Roch à Québec. Vous y trouverez une vaste gamme de produits prêts-à-manger, des gourmandises d’artisans de la région de Portneuf, dont la fameuse tartinade aux noisettes de Julie Vachon. Parmi leurs autres produits bons-à-s’en-lécher-les-doigts: les charcuteries de Fou du cochon et scie et celles des Viandes biologiques de Charlevoix.

Sur place, il y a aussi un comptoir-lunch mettant en vedette des mets cuisinés par le Chef Guillaume Simard: soupes, salades, sandwiches grillés et une des meilleures poutines à Québec, affectueusement garnie de cube de fromage Grondines.

Bonne découverte 😉

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée